Retour aux campagnes

Ukraine : les professionnels hypothécaires soutiennent les efforts d’aide humanitaire

Professionnels hypothécaires du Canada et sa Fondation se sont associées pour recueillir et distribuer des fonds de secours humanitaires à l’Ukraine. Le Conseil d’administration de PHC et de la Fondation PHC a soigneusement choisi deux organismes de bienfaisance pour leurs efforts exceptionnels visant à fournir des médicaments, des fournitures et des abris aux personnes vulnérables aux prises avec des difficultés en Ukraine.

Compte tenu de l’urgence de la situation pour le peuple ukrainien, nous demandons aux professionnels hypothécaires de donner généreusement à cette initiative conjointe par l’entremise de la Croix-Rouge canadienne et de Médecins sans frontières (MSF). Les fonds seront recueillis par la Fondation PHC et répartis également entre ces deux organisations très compétentes, chacune fournissant un soutien direct aux personnes les plus touchées.

Professionnels hypothécaires du Canada a déjà fait un don de 10 000 $ pour soutenir cette initiative.

Joignez-vous à nous ! Le moindre don est précieux.

Croix-Rouge canadienne

La Société canadienne de la Croix-Rouge fait partie du plus grand réseau humanitaire au monde aidant les personnes et les communautés au Canada et dans le monde entier en cas de besoin en les aidant à renforcer leur résilience. C’est l’organisation humanitaire par l’entremise de laquelle les gens démontrent volontairement qu’ils prennent soin des personnes dans le besoin.

Médecins sans frontières (MSF) Canada

Médecins sans frontières (MSF) est une organisation médicale humanitaire d’urgence, lauréate du prix Nobel, qui a aidé des dizaines de millions de personnes depuis sa création en 1971. Ses équipes médicales agissent rapidement pour sauver la vie des gens dans les zones de conflit, les catastrophes naturelles et les épidémies.

Back to Campaigns

Ukraine: Mortgage Professionals Supporting Humanitarian Aide Efforts

Mortgage Professionals Canada and the Mortgage Professionals Canada Foundation have partnered to raise and distribute humanitarian relief funds to Ukraine. The MPC and MPC Foundation Boards of Directors have carefully selected two established charitable organizations for their outstanding efforts to provide much needed medicine, supplies, and shelter to vulnerable individuals coping with hardship in Ukraine.

With the urgency facing the people of Ukraine, we ask that mortgage professionals donate generously to this joint initiative to provide humanitarian relief through The Canadian Red Cross and Doctors Without Borders / Médecins Sans Frontières (MSF). Funds will be collected by the MPC Foundation and distributed evenly between these two very capable organizations, each of which will provide support directly to those most impacted.

Mortgage Professionals Canada has donated $10,000 to support this initiative.

Please join us. Any amount helps.

Canadian Red Cross

The Canadian Red Cross Society is part of the largest humanitarian network in the world helping people and communities in Canada and around the world in times of need by supporting them in strengthening their resilience. They are the leading humanitarian organization through which people voluntarily demonstrate their caring for others in need.

Doctors Without Borders / Médecins Sans Frontières (MSF) Canada

Doctors Without Borders/Médecins Sans Frontières (MSF) is a Nobel Prize-winning emergency humanitarian medical organization that has helped tens of millions of people since its founding in 1971. Their medical teams act fast to save people’s lives in conflict zones, natural disasters, and epidemics.