La Fondation ACCHA a été créée avec plusieurs objectifs clés liés à la littératie financière et au soutien des étudiants et des enseignants. Après avoir adopté le nouveau nom de Fondation de Professionnels hypothécaires du Canada en 2020, notre conseil d’administration et notre équipe seront guidés par une nouvelle mission et une nouvelle vision mettant l’accent sur l’amélioration de la réponse besoins de logement au Canada.

Vision

« Être la façon privilégiée du secteur hypothécaire de contribuer aux collectivités du Canada. »

Mission

« Un intermédiaire par lequel le secteur hypothécaire contribue à la société par des activités de bienfaisance. »

Les six derniers mois ont enseigné aux Canadiens que nos maisons n’ont jamais été aussi importantes. La Fondation a choisi de travailler principalement avec des organismes de bienfaisance enregistrés et reconnus qui s’attaquent aux problèmes de logement abordable, d’itinérance et de sécurité au Canada. Plus que jamais, les Canadiens défavorisés ont besoin de leurs services. La Fondation veut soutenir ces bonnes causes.

De plus, la Fondation aidera à promouvoir des événements et des activités de bienfaisance dans l’industrie du courtage hypothécaire. Je sais à quel point notre communauté est généreuse, et je veux continuer à l’être — et la Fondation veut faire sa part pour amplifier vos efforts. Montrons au Canada à quel point nous voulons aider les gens à vivre dans des maisons heureuses où ils peuvent grandir en toute sécurité.

Notre communauté est une bande d’optimistes ingénieux et résilients. Nous nous adapterons et surmonterons la pandémie de COVID-19. Ces temps étranges auront une fin. D’ici là, même si nous n’aurons peut-être pas nos tournois de golf traditionnels et nos soupers en 2020, nous devons continuer de recueillir des fonds. Au cours des prochaines semaines et des prochains mois, le Conseil et moi espérons que vous vous joindrez à nous dans le cadre de notre mission.

Ensemble, nous pouvons rassembler des fonds et sensibiliser à de grandes causes et aider à soutenir les Canadiens vulnérables d’une manière vraiment significative. La Fondation PHC vous accueillera avec vos idées et votre argent ! Dites-nous comment vous pensez que vous et la Fondation pouvez et devriez faire pour aider nos concitoyens canadiens alors que nous envisageons 2021 et au-delà.

Share This
X
X