Retour aux campagnes

Ukraine : les professionnels hypothécaires soutiennent les efforts d’aide humanitaire

Professionnels hypothécaires du Canada et sa Fondation se sont associées pour recueillir et distribuer des fonds de secours humanitaires à l’Ukraine. Le Conseil d’administration de PHC et de la Fondation PHC a soigneusement choisi deux organismes de bienfaisance pour leurs efforts exceptionnels visant à fournir des médicaments, des fournitures et des abris aux personnes vulnérables aux prises avec des difficultés en Ukraine.

Compte tenu de l’urgence de la situation pour le peuple ukrainien, nous demandons aux professionnels hypothécaires de donner généreusement à cette initiative conjointe par l’entremise de la Croix-Rouge canadienne et de Médecins sans frontières (MSF). Les fonds seront recueillis par la Fondation PHC et répartis également entre ces deux organisations très compétentes, chacune fournissant un soutien direct aux personnes les plus touchées.

Professionnels hypothécaires du Canada a déjà fait un don de 10 000 $ pour soutenir cette initiative.

Joignez-vous à nous ! Le moindre don est précieux.

Croix-Rouge canadienne

La Société canadienne de la Croix-Rouge fait partie du plus grand réseau humanitaire au monde aidant les personnes et les communautés au Canada et dans le monde entier en cas de besoin en les aidant à renforcer leur résilience. C’est l’organisation humanitaire par l’entremise de laquelle les gens démontrent volontairement qu’ils prennent soin des personnes dans le besoin.

Médecins sans frontières (MSF) Canada

Médecins sans frontières (MSF) est une organisation médicale humanitaire d’urgence, lauréate du prix Nobel, qui a aidé des dizaines de millions de personnes depuis sa création en 1971. Ses équipes médicales agissent rapidement pour sauver la vie des gens dans les zones de conflit, les catastrophes naturelles et les épidémies.