Non classifié(e)

FAQ sur les dons de contrepartie de la Fondation PHC

By septembre 13, 2021No Comments

Quel est le processus d’approbation du programme de contrepartie ?

Chaque demande sera examinée par l’équipe de la Fondation. Une fois votre demande approuvée, attendez-vous à ce qu’un bénévole de la Fondation communique avec vous afin de créer votre page de collecte de dons sécurisée sur la plate-forme de la Société canadienne du cancer.

 

Quels sont les critères du programme ?

La Fondation PHC cherche à soutenir des collectes de fonds ou des activités créées par des particuliers ou des entreprises au profit de la recherche sur le cancer. Pour être admissible au programme de contribution de contrepartie, votre collecte doit recueillir des fonds à l’aide de la page de dons à la Société canadienne du cancer créée par la Fondation PHC.

Chaque demande sera également évaluée et approuvée selon le bon jugement de la Fondation.

 

Quelles collectes de fonds ou activités ne seront pas admissibles ?

La participation aux collectes de fonds existantes ne répond pas aux critères du Programme de contribution de contrepartie de la Fondation PHC. Par exemple, la participation à la Course à la vie CIBC ne sera pas admissible à un montant de contrepartie. Toutefois, si vous recueillez des fonds en organisant une course ou en faisant don d’une partie de vos revenus, ces activités sont généralement approuvées.

Chaque demande sera également évaluée et approuvée selon le bon jugement de la Fondation.

 

Comment la Fondation PHC aidera-t-elle à promouvoir ma collecte de fonds ?

La Fondation affichera votre campagne de financement sur son site Web, et elle en fera la promotion dans les médias sociaux. Si vous avez des idées spécifiques sur la façon dont l’équipe de bénévoles de la Fondation PHC peut vous aider à recueillir plus d’argent, veuillez nous envoyer des détails par courriel.

Share This
X
X